DIVE POINT ZANZIBAR

La meilleure expérience de plongée à Zanzibar accompagnée par notre équipe professionnelle, chaleureuse et dévouée.

Nous sommes situés au Nord et Nord Est de Zanzibar – Nungwi et Matemwe.

2 centre de plongée à Zanzibar!

Rejoignez nous pour une expérience extraordinaire !

Plongée

Voir plus
Banner image
Rejoignez nous pour une expérience extraordinaire !

Randonnée palmée

Voir plus
Banner image
Rejoignez nous pour une expérience extraordinaire !

Localisation

Voir plus
Banner image

Dans une ambiance professionnelle et chaleureuse
Centre de plongée PADI à Matemwe, Zanzibar

Dive Point Zanzibar est un centre de plongée 5 étoiles PADI professionnel et accueillant situé sur la côte Nord Est de l’île de Zanzibar. Le centre de plongée est situé en face du sublime atoll de Mnemba où l’on trouve les meilleurs sites de plongées de Zanzibar !

Nous offrons tout le panel des cours de plongées récréatives PADI et des expériences de plongée pour tout ceux qui veulent s’y essayer ! Pour les plongeurs certifiés, nous proposons de la plongée à la journée et des forfaits. Pour les personnes qui ne souhaitent pas plonger, nous offrons la possibilité de découvrir la randonnée palmée.

Dive Point Zanzibar propose également cours de plongées techniques (PADI TecRec) pour ceux qui souhaitent s’améliorer. Si vous avez déjà une certification Tec, nous vous offrons la possibilité de faire des plongées techniques guidées.

Le centre de plongée se trouve dans le complexe hôtelier Sunshine Marine Lodge, un endroit confortable, élégant et respectueux de l’environnement. Avec de fantastiques panoramas et une magnifique plage à proximité, c’est l’endroit idéal pour une escapade en plongée ! N’hésitez pas à profiter du choix offert entre relaxation et action.

Layer
Layer

DIVE POINT ZANZIBAR

The best diving experience in Zanzibar with our professional, friendly and dedicated team

 

We are situated on the north-east coast of Zanzibar – Matemwe.

Join us for amazing experience!

Diving

SEE MORE
Banner image
Join us for amazing experience!

Snorkeling

SEE MORE
Banner image
Join us for amazing experience!

Locations

SEE MORE
Banner image

We are professional and friendly
PADI dive center in Matemwe, Zanzibar

Dive Point Zanzibar is a professional and friendly PADI 5 Star Resort based on the North-East coast of Zanzibar. The dive center is located opposite the stunning Mnemba Atoll where you can find some of the best diving in Zanzibar!

We offer a full range of PADI recreational diving courses and diving experiences for those who want to try! For certified divers we offer daily diving and dive packages. At the same time, snorkeling trips are an option for those who do not dive.

Dive Point Zanzibar also offers PADI TecRec technical diving courses for those who want to take their diving to another level. If you already hold a Tec certification, we also have guided technical diving available.

The dive centre is located within Sunshine Marine Lodge, a cosy, stylish and eco-friendly hotel. With fantastic views and a beautiful beach nearby, this makes the perfect spot for a diving getaway! Feel free to enjoy the choice of relaxation or action in this boutique style lodge.

Layer
Layer